Mes blogs préférés du moment

   

 

   

 

Dans cet article, je vais vous présenter les blogs que je regarde le plus. Et oui, moi aussi, je suis fan de certaines blogueuses 😉 Il y a des françaises mais aussi des américaines ou même encore des espagnoles. Peut être en connaissez-vous certaines et pour les autres, j’espère vous les faire découvrir.

ghghgh

Plus besoin de présenter Garance Doré ! Si ? C’est la plus française des américaines puisqu’elle s’est installée outre Atlantique depuis de nombreuses années. Son blog est différent de tous les autres puisqu’elle ne se met jamais en scène. Elle parle de ses rencontres, des tendances mode ou parfois elle parle simplement de ses états d’âme. Sur son blog, vous pourrez aussi admirer de jolies illustrations.

jhj

Cela fait maintenant plusieurs années que je lis le blog de Coline. Elle partage avec nous ses looks, ses astuces beauté, ses découvertes … Je l’apprécie pour plusieurs raisons. Tout d’abord, j’aime son style simple et décontracté. Ensuite, elle nous fait régulièrement découvrir des petits créateurs et je trouve ça génial de mettre en avant la créativité française ! Elle est aussi très branchée produits bio, commerce équitable et j’adhère à cela. Enfin, c’est une fille pétillante qui donne le sourire !

hjhjjh

Je suis certaine que la douceur d’Emily va vous séduire. Cette blogueuse américaine parle de mode et partage avec nous ses recettes préférées (vu le titre de son blog, vous l’aurez compris). Elle partage aussi ses coups de cœur et ses expériences.
 jhjjh
 
 J’ai découvert cette blogueuse américaine il y a quelques mois via Instagram et j’ai de suite accroché. Elle a un style très chic que j’admire (enfin ce sont plutôt ses talons hauts que j’admire … mais comment fait-elle pour marcher avec???). Ce qui fait que je vous parle d’elle aujourd’hui ce sont surtout ses vidéos. On y découvre une nana pleine de vie qui n’a pas peur de l’autodérision … bref elle ne se prend pas au sérieux et j’adore !
 hjjhjh
 
Depuis plusieurs années, Margot nous propose sur son blog des looks, des DIY, des astuces beauté et ces coups de cœur. Je continue de suivre son blog car sa simplicité et son sourire me plaisent beaucoup. De plus, ses looks s’adaptent parfaitement au quotidien et ses DIY sont toujours simples à réaliser (bricoleuses, sortez les tournevis).
 ghhghg

Jessie est une blogueuse espagnole : elle est originaire de Malaga plus exactement. Même si le soleil est beaucoup moins présent chez nous que chez elle, ses looks sont vraiment sympas, décontractés et chics en même temps … toujours à la pointe de la mode (oui, oui, vous allez me dire « ben heureusement pour une blogueuse mode »). Je redécouvre sont blog depuis quelques semaines car j’avais arrêté de la suivre durant sa grossesse.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *