Mon top en dentelle

Quand ce top est arrivé à la boutique, je me suis immédiatement dit « il est pour MOAAAA !! » Et je vous avoue que l’essayer c’est l’adopter. La guipure, le détail asymétrique des manches et cette transparence ultra féminine … il est juste parfait.

Il y a encore un an, je n’étais pas très dentelle. Mes tenues étaient plus simples, plus sporstwear mais toujours féminine. Je trouvais que la dentelle faisait trop femme ou plutôt trop dame.

Puis j’ai commencé à travailler chez The Kooples. Ici, les détails sont rocks et féminins, cuir et dentelle donc. J’ai d’abord commencé à apprivoiser cette matière en la voyant sur les clientes. J’ai vite compris qu’elle est facile à détourner pour un look casual chic. On peut bien évidemment la porter avec un pantalon de tailleur pour un look businesswoman mais ça ne me ressemble pas.

J’ai donc acheté ma première pièce assez rapidement et je me suis lancée avec un top en guipure (pour celles qui ne le savent pas c’est une dentelle un peu plus épaisse). Je me suis laissée tenter l’été suivant par un autre top et mon dernier craquage est ce merveilleux top que je vous laisse admirer sur les photos …

 

Top The Kooples  –  Jean Esprit (ancienne co)  –  Stan Smith  –  Sac Lancel  –  Lunettes Dior

Photos by Ulrike Photographe

Hair by Ansara Coiffure

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *