Sous les tropiques exactement

Pas mal ce look estival sous ce beau palmier !

J’ai l’impression d’être partie dans un pays lointain au soleil … profiter de la plage de sable fin, découvrir une végétation luxuriante et découvrir des terres inconnues …

Etes vous déjà partis à l’autre bout du monde ? Personnellement, je n’ai jamais eu cette chance. J’ai voyagé, bien entendu, mais je suis restée plutôt près de notre beau pays. Je suis allée en Espagne, en Italie (pays que j’adore pour sa beauté et ses habitants) et j’ai vécu en Angleterre. Oui, oui, l’Angleterre … vous savez, ce pays pour lequel la plupart des français ont un a-priori !!

Pendant des années, mes parents ont voulu m’envoyer en séjour linguistique en Angleterre (comme beaucoup de parents sur cette planète, hein vous savez de quoi je parle!), mais ce pays ne m’attirait pas du tout. Je n’avais aucune envie d’y aller. Et puis un jour, à la fac, un de nos professeurs a organisé un voyage dans ce pays lointain et je me suis dit « pourquoi pas!! » Et là ce fut le coup de foudre !

J’ai de suite adoré ce pays : la culture, le mode de vie anglais, la nourriture (oui oui ce n’est pas une blague), l’architecture … et même le temps ensoleillé de la côte sud ! J’y suis retournée l’été suivant, encore l’été d’après et finalement je suis partie y vivre une année scolaire complète.

Ce fut une très belle expérience, enrichissante humainement et culturellement. Si vous avez la chance de pouvoir aller vivre à l’étranger, foncez ! Ne réfléchissez pas, faites vos bagages et partez sur le champ.

 

Top Harris Wilson  –  Pantalon The Kooples  –  Chaussures Minelli (ancienne co)  –  Pochette Zadig & Voltaire

Photos by Ulrike Photographe

Coiffure by Ansara

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *